S'abonner à la newsletter

Toutes nos chasses en 1 clic

Toutes les chasses, partout, tout le temps!

Sombre histoire au château de Dampierre (78)

dim, 23/06/2013 - 11:31

Un garde chasse aurait tiré sur un promeneur...

Lundi soir, un garde chasse aurait tiré sur un homme de 42 ans dans le château de Dampierre (78). Voici les propos étonnants tenus par la « victime » aux gendarmes : « La veille au soir, alors que je me promenais dans la forêt proche du château, j’ai entendu plusieurs détonations. Effrayé, je suis parti  en courant puis j’ai entendu deux autres tirs. Sur le chemin du retour, je me suis aperçu que j’avais reçu des plombs dans le bras et au visage. »Le garde chasse, placé en garde à vue a déclaré qu’il se trouvait sur un mirador, dans l’attente de sangliers quand il a aperçu cet homme. Il aurait tiré une première fois pour l’effrayer puis aurait un petit peu trop ajusté son second tir…

Rien ne semble logique dans les déclarations des deux hommes. Que faisait un promeneur à la tombée dans la nuit dans le parc du château ? Comment ne pas se rendre compte de plusieurs atteintes de plombs ? Le garde chassait le sanglier au plomb ?

Nous pensons réellement que quelque chose se cache sous cette affaire… Soyons vigilants avant de juger …

Vos commentaires

La chasse a l'affut permet de tirer le sanglier a balle et le renard aux plombs (driling ,mixte ) Le (promeneur) a bien vérifié si il n'avait pas reçu une balle dans les fesses ??????
Soumis par dilem (non vérifié) le lun, 24/06/2013 - 06:09

Laissez un commentaire